Votre panier : 0,00 EUR

Notre histoire

Je m'appelle Christine Le Ridant, J'ai 53 ans. je suis mariée avec Michel.

J'ai 2 grandes filles de 32 ans et suis mamie de 4 petits enfants.

Tout a commencé au début des années 80 !

A l'époque j'achètais des livres, je m'informais, et découvrai les magasins diététiques. 

Cela me passionnait... déjà !

Etant fibromyalgique dans les années 2000, j'ai dû arrêter de travailler.

Le parcours et les soins médicaux ne me satisfaisant pas, je me suis orientee de nouveau vers la medecine naturelle. J'ai découvert par moi-même que j'étais intolérente au gluten et au lactose. J'ai fait des recherches sur la médecine naturelle et complémentaire, depuis je vais beaucoup mieux, mais pour guerrir je vais devenir "naturopathe".

Depuis plusieurs années, je partage mes recherches et mes découvertes sur mon blog. J'aime partager car je sais que cela peut aider d'autres personnes qui souffrent...

Aujourd'hui je pense qu'il est dommage d'attendre d'être malade pour prendre conscience de notre santé.

Présevons là quand elle est bonne...

Et faisons nous aider par cette medecine complémentaire, qu'est la naturophatie.

Michel à 50 ans, il est papa de 2 jeunes femmes.                                                Il a rencontré Luc Le Métayer-Landré, naturophathe et fondateur de la société "Phytozen", il y à 2 ans. Après avoir été dans un premier temps consommateur de baies. il a décidé de devenir distributeur sur le département de la Vendée et de La loire Atlantique.                                           Dans notre entreprise, Michel  s'occupe de la logistique, des salons et marchés bio, ainsi que de la comptabilité.